logement

logements étudiants

Logement-Etudiant-RPA.jpgLe Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville de Dieppe propose à la location cinq logements étudiants à partir de septembre. Ces appartements sont situés à deux pas du centre ville de Dieppe, au cœur du quartier du Pollet, au sein de la Résidence pour personnes âgées Marcel-Paul.

Entièrement rénovés et équipés, ces logements de type T1, d’une superficie de 32 m2, disposent d’une cuisinette et d’une salle de bain individuelle. La résidence bénéficie d’une connexion Internet, d’un service de gardiennage et d’espaces de vie collectifs. Conventionnés, ces appartements ouvrent droit à l’Aide au logement. Le loyer moyen s’élève à 362 euros par mois, hors charges d’électricité et d’eau.

Pour accéder à ces locations, il faut posséder le statut d’étudiant ou être inscrit dans un établissement ou section d’établissement dont le régime d’études ouvre droit au bénéfice du régime de sécurité sociale “Etudiant”. Les dossiers de demande sont téléchargeables ou bien à retirer en mairie auprès du service Logement, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

A lire également...